Ari Carter nous partage un peu « Luck 4 Beginners »

Tel un trèfle à quatre feuilles trouvé sur le chemin du destin, Ari Carter apparait dans nos colonnes comme une évidence divine avec son style à, part, sa douceur sonore et son entrain vocal aux touches rétro, nous avons choisi  « Luck 4 Beginners » pour vous souhaiter bonne chance pour le reste du week-end.

C’est à la Nouvelle Orléans que nous retrouvons Ari Carter, un trio indie Power-Rock dirigé par Ari Kirkman, auteur-compositeur transgenre et queer qui nous en a mis plein les tympans avec son style authentique et cette voix qui vous marque d’un vécu au charme irrésistible.

C’est donc accompagné de Quinn Sternberg  à la basse  et de Nicholas Solnick  à la batterie et aux percussions que Ari Kirkman sublime de guitare et voix cette énergie musicale qui vous happe dans l’instante.

« Luck 4 Beginners » s’inspire de l’histoire personnelle d’Ari et de la période de pandémie du Covid, faite de traumatismes et de résilience, en reliant les sentiments d’oisiveté et d’impuissance présents à la fois à l’adolescence et pendant les premières années de la guerre. 

Avec une touche d’optimisme et un talent indéniable qui nous a conquis d!-ès les premières notes, on a tout de suite adhéré à al vibe Soul Pop-Rock d’Ari Carter et de ce titre vous rentre directement dans la tête.

Vous allez adorer écouter « Luck 4 Beginners », à découvrir juste ici :

Drake gèle les sourires et réchauffe les vérités dans « What Did I Miss? »

Il fait froid chez Drake. Très froid. L'artiste canadien ouvre un nouveau chapitre glacial...

Oasis, acte II : la renaissance d’un mythe britpop

Par un après-midi chargé d’électricité à Cardiff, le 4 juillet 2025, quelque chose d’historique...

BTS : l’annonce qui fait trembler la planète K-pop

On ne parle pas d’un simple retour : on parle d’un séisme planétaire. Après...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici