Bedroom DreamPop avec « In No One Else’s Arms » de High Level

Duo londonien Bedroom & Dreampop Londonien ce soir au programme avec High Level qui nous dévoile « In No One Else’s Arms », une petite douceur au groove irrésistible et qui va vous faire craquer en quelques notes addictives.

High level s’élève dans nos colonnes en s’imposant ce soir avec un son qui vous happe dans l’instant, un son à la musicalité rare et contagieuse et qui vous fera voyager le temps d’une chanson pleine de surprises nommée « In No One Else’s Arms ».

Ayant le même talent de multi-instrumentiste, chanteur, producteur et auteur-compositeur, le duo High Level se livre en volupté sur une pop rêveuse, composée de  synthétiseur des années 80, d’arrangements contemporains, le tout appuyé par ce mélange de deux voix aussi attirantes l’une que l’autre et qui sur un timbre de velours nous laisse sur notre faim à chaque mélodies. 

 « In No One Else’s Arms » de High Level a ce pouvoir de vous accrocher avec un groove contagieux et cette sensibilité qui émane de la voix de la chanteuse qui livre le bal des émotions. Le duo nous parle de leur chanson :

« Nous décrivons « écouter In No One Else’s Arms, c’est comme vivre sur un nuage, c’est bleu foncé, c’est un peu froid mais vous êtes amoureux ». C’est une chanson qui exprime la réalisation de l’autre, où vous ne pouvez pas arrêter d’imaginer le visage de l’autre personne. Vous essayez désespérément d’oublier, mais chaque petit déclencheur déclenche un million d’émotions… »

Montez le son à fond, vous allez adorer ce style presque DreamPop Afrobeat que nous offre High Level, une pause musicale venue de Londres à ajouter dans votre playlist du moment sans plus tarder.

We Love Green 2025 : une édition audacieuse au cœur du Bois de Vincennes

Du 6 au 8 juin 2025, le festival We Love Green investit une nouvelle...

Pulp – More : un retour au présent, sans nostalgie facile

Il est des retours qu’on espère sans y croire vraiment, des réapparitions qui prennent...

Little Simz – Lotus : Une renaissance musicale entre introspection et lumière

C’est dans la douceur d’un battement introspectif que Little Simz fait son retour, ce...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici