Nous avons l’habitude de dire qu’écouter une bonne chanson pop est toujours une bonne idée. A vrai dire cela peut sans doute s’appliquer à tous les genres mais la pop à ceci de spéciale qu’elle peu très facilement briser les barrières du goût pour vous transporter, vous faire voyager, avoir un écho sur vous. Même si ceci est le propre même de l’art, très peu d’artistes arrivent à toucher au but au détour d’un accord ou d’une suite de note. Strangers de Nightseason fait partie de cette catégorie de morceau qui entrent dans votre playlist pour devenir la bande originale d’un été qu’on annonce très ensoleillé en France.

Le duo de musiciens nous dévoile ici une chanson musicalement réussie qui ne souffre d’aucune faute de goût et navigue avec justesse entre une pop ambient de qualité et un rock alternatif tout aussi captivant. Le résultat, un son remarquable que vous pourrez très prochainement découvrir sous la forme d’un EP. Sans plus tarder, découvrez Strangers ci-dessous :

S'inscrire

S'inscrire à notre newsletter

En cochant cette case, vous confirmez que vous avez lu et accepté nos conditions d\'utilisation concernant le stockage des données soumises via ce formulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*