Pour commencer une journée, faire une pause en plein milieu ou pour la finir, écouter une bonne chanson est toujours une excellente idée. Elle vous permet lorsqu’elle est bien faite, de vous transporter, vous faire voyager le temps de l’écoute dans un univers hors sol, un ailleurs proposé par l’artiste ou qui sort directement de votre imagination. L’effet d’un bon morceau sur vous peut parfois avoir un impact sur votre entourage positif (on l’espère) lorsque vous êtes dans des bonnes dispositions. C’est en tout cas ce que nous inspire le dernier morceau de Kabaka Pyramid en duo avec Damian Marley qu’on ne vous présente plus.

Livrée avec un clip vidéo que vous pouvez écouter ci-dessous, la chanson se distingue par une production qui ne souffre d’aucune faute de goût mais également par le talent des artistes, ce qui n’est pas une surprise lorsque l’on connait leurs parcours. Kontraband est donc une excellente parenthèse musicale pour intégrer votre playlist et vous accompagner tout droit vers un été qui avance à grands pas.

 

S'inscrire

S'inscrire à notre newsletter

En cochant cette case, vous confirmez que vous avez lu et accepté nos conditions d\'utilisation concernant le stockage des données soumises via ce formulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*