Le groupe de musique Black Light White Light revient au-devant de la scène musicale après quatre ans de pause avec un nouveau disque. Ce nouveau projet a reçu des avis favorables et continue d’avoir de nouveaux auditeurs.
Ce groupe friand d’indie-rock a conçu un album très personnel et très sulfureux et on est totalement fan de la formule proposée.
Bougez sur des notes de boogie rock, balancez vos membres avec des mélodies de rock psychédélique et des sonorités accentuées de piano, en plus de la pop. C’est ce mélange de sauces musicales qui donnent une allure aventurière et intéressante à ce projet de Black Light White Light. La diversité des chanteurs achève de nous emporter dans un tourbillon de ressentis nouveaux et excitants.
Les voix polyvalentes avec une dimension cosmique donnent de la lumière aux textes travaillés de The Admirer. Passez une pause musicale explosive avec des effets enivrants de piano et de claviers.
Les 10 chansons de l’album seront une destination de rêve que vous ne voudrez plus quitter, une fois arrivé. Cet album a une résonance forte et intense chez les auditeurs avec des morceaux très mélodieux qui abordent des thématiques comme l’amour, la confusion ou la douleur.