Frissonner avec “Love me in a hurry” de Boys and Ivy

Boys and Ivy attise notre sensibilité musicale avec son nouveau single Love me in a hurry. Le groupe indie suédois exploite avec dextérité ses cordes vocales pour nous immerger dans leur univers musical original et succulent.

Ce titre sonne aussi bien dans nos oreilles grâce à des éléments de musique alternative. Dans une ambiance douce et moelleuse, le groupe nous envoie planer sur les nuages avec leur voix d’anges. 

Les lyrics abordent une peine de cœur douloureuse dont le poids presque insupportable pèse sur un cœur trop fragile. Le groupe est composé de deux chanteurs, Kevin Hamring et Tilda Gunnarsson qui ont bien l’intention de vous faire grimper dans le ciel avec des vibes torrides et sulfureuses.

Boys and Ivy ont une emprise quasi attachante avec leur inspiration influencée par des artistes ou groupes comme Beach House, ABBA et Okay Kaya. 

Ce single en or s’écoute avec plaisir avec des pensées philosophiques sur l’art de grandir dans ses sentiments amoureux. Boys and Ivy a le mérite de réveiller notre sensibilité artistique avec Love me in a hurry. Ce titre transpire la sincérité et vous fera du bien, l’espace de quelques minutes.

Allez à cette belle découverte musicale en cliquant ci-dessous.

We Love Green 2025 : une édition audacieuse au cœur du Bois de Vincennes

Du 6 au 8 juin 2025, le festival We Love Green investit une nouvelle...

Pulp – More : un retour au présent, sans nostalgie facile

Il est des retours qu’on espère sans y croire vraiment, des réapparitions qui prennent...

Little Simz – Lotus : Une renaissance musicale entre introspection et lumière

C’est dans la douceur d’un battement introspectif que Little Simz fait son retour, ce...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici