Direction Berlin pour un moment de « Blackout » en Pop-Rock avec Napier Days, un artiste solo qui sait vous prendre par les sentiments avec son nouveau morceau aussi sombre qu’addictif et qui va vous plonger dans un moment de pur kiff mélomane.
Napier Days s’impose en solo avec un talent unique, celui qui chante joue de la guitare, de la basse, du piano ou des claviers et qui arrange les rythmes ou la batterie comme personne a ce truc en plus qui vous fait chavirer pour une musicalité rare et contagieuse.
Mélange sonore atypique, Napier days nous livre sur « Black-out » une musique dans la trempe de de Børns, Billie Eilish ou encore Chet Faker. La chanson parle de la peur de perdre le contrôle et de la distorsion de la réalité et de l’illusion. C’est assez sombre, je dois l’admettre. Mais il y a aussi le message que vous pouvez trouver la bonne direction si vous vous engagez à faire un pas à la fois.
Quelques synthés sombres et cette rythmique minimaliste qui porte des écumes de mélodies de guitares enivrantes Napier Days nous accroche de son timbre de voix de velours poreux, une douce vibe nostalgique qui vous accroche sans crier gare, on adore ce moment d’évasion musicale sans pareille.
« Blackout » est le soin parfait pour kiffer cette soirée en sonorités Pop Rock avec Napier Days à découvrir juste là, ci-dessous :