Moment de flottaison sonore à la sauce Lo-fi, Trip Hop et Soul, l’artiste londonienne Clara Pople nous a fait planer sur son dernier titre « I’ll Be The Winter », uns escapade musicale authentique qui va vous faire craquer sous des couches d’harmonies parfaites.
Basée à Cumbria, Clara Pople nous intrigue autant qu’il nous accroche, s’imposant avec une voix remarquable et envoutante, on est également happés par cette musicalité unique qui enveloppe son chant avec ce rythme Trip-Hop doux et planant à la fois.
Clara Pople n’est pas une novice, bien aux contraire, elle a gravit les échelons d’une carrière musicale étonnante notamment dans le gospel. Une influence qui se ressent dans sa manière de jouer avec ses textures et tonalités de voix pour mieux nous dompter les oreilles.
« I’ll Be the Winter » est une chanson sur la beauté des relations. C’est aussi une chanson sur leur caractère éphémère, tout comme la nature changeante des saisons. La mélodie est poussée et tirée par un rythme afro-beat qui mène la chanson à son apogée : « I’ll be the Winter, cold as winter with you ». En substance, il s’agit d’une chanson qui rappelle à tous de ne jamais devenir paresseux ou de cesser d’avancer dans une relation.
Nulle doute vous allez adorer découvrir cette sincérité montée sur un talent brut et qui nous a conquis dès les premières notes de la chanson « I’ll Be The Winter ». Clara Pople a ce je ne sais quoi qui vous accroche et ne vous lâche plus, une musicalité rare à découvrir juste là, ci-dessous :