Bouffée d’oxygène venant de Brooklyn avec « Breathe » de Kristen Merritt

Il est l’heure de méditer et de prendre du temps pour soi, nous sommes lundi soir et la reprise n’a pas été simple pour certains… Pendant que d’autres se prélassent encore sur les plages de France et d’ailleurs (c’est instaura qui nous l’a dit), nombreux d’entre vous ont déjà dû rentrer et pointer eu boulot (ça c’est pas Instagram qui nous l’a dit).

Inspirez, prenez une bonne bouffée d’oxygène et expirez, répétez l’expérience plusieurs fois… Il est temps de s’imposer un vrai moment de détente en respirant comme dans « Breathe » de la chanteuse américaine Kristen Merritt.

L’artiste néo-soul basée à Brooklyn, est de retour pour partager son nouveau single « Breathe », l’avant-première finale de son album, Joi, dont la sortie est prévue le 14 septembre. 

Alors quedans ses chansons précédentes  « I’m Done » et « I Don’t Think About You » elles abordaient les sujets de relations passées et des sentiments ruminants pour l’être aimé « Breathe » est une toute nouvelle vibe. Réalisant la souffrance qu’elle a vécu en permettant aux pensées négatives de s’attarder, les paroles poignantes de Kristen Merritt sur le dépassement de la douleur auto-imposée arrivent comme une expiration profonde et libératrice.

Invoquant la force de prospérer au-delà du doute de soi, Kristen partage certains de ses sentiments les plus profonds avec fragilité et talent discret. On est conquis, vous le serez sûrement aussi…

Si vous aimez chanter, la vidéo propose une version lyrique pour le bonheur de tous le chanteurs du dimanche !

Blague à part, vous allez craquer pour ce bout de femme à la voix incroyablement sensuelle et unique. N’attendez  plus pour la découvrir ci-dessous :