Trap alternatif avec le clip « Sage the Room » du rappeur Exum

Ambiance mystique religieuse pour le rappeur aux cheveux jaune flou, Exum, de son vrai nom Antone Chavez Exum Jr., qui nous délivre son dernier clip complètement trippant nommé « Sage the Room ». 

C’est sur un air de Future Trap alternative que le rappeur nous embarque dans son univers loufoque et cadencé, ce genre de son original comme on les aime démontrant la singularité du talent de cet artiste.

Du rap au clip, aucun défaut à pointer, on capte directement l’univers de l’artiste dans proposition créative. Exum est un ovni qui manie les mélodies avec soin et précision.

Sa prestance évidente semble facile tant elle est inée chez ce magicien sonore.

La vidéo, tournée par Allison Brunce à San Francisco, est une expression poignante de la relation d’EXUM avec le christianisme et de sa préférence pour la spiritualité par rapport à la religion.

EXUM explique le morceau  :

« C’est une chanson sur la raison pour laquelle je me suis éloigné de l’étiquetage » religieux « et dans la spiritualité. L’idée de la vidéo était de montrer les esprits hypnotisés de personnes programmées (ni bien ni mal, juste ce que c’est), et comment leur dépendance à la conformité peut en fait provoquer la corruption. Dans la vidéo, les témoins en uniforme me voient comme un étranger dont le faux prophète se répand, simplement en ouvrant complètement mon esprit. À la fin, je rappelle à tout le monde que nous sommes dans le même bateau et que je suis toujours l’un d’entre eux, peu importe ce que je pense et ressens. Je ne me conformerai pas là où je ne me sens pas chez moi. »

Nous avons eu un gros coup de coeur à la découverte de cet artiste qui nous dévoile une vrai perle de Trap Future à la touche très unique. Le rythme est obsédant, si on craqué dessus, vous craquerez aussi…