Brasstracks : Les producteurs de Chance The Rapper dévoilent Those Who Knows

Plus qu’un moment pop, Those Who Know de Brasstracks est une belle découverte que nous avons Plaisir à partager. Dans une période où les genres s’entremêlent, les styles sont de plus en hybrides, il est paradoxalement difficile de trouver des artistes qui sortent du lot. Le duo dont nous ne connaissions pas l’existence il y’a quelques semaines encore nous fait une proposition musicale qui se distingue clairement des autres.

Pop, Rap, Electronic..peu importe tant que le son est bon et celui de Brasstracks envoie du lourd. Avec une belle orchestration, une musicalité certaine, une réalisation impeccable, le duo impressionne et les plus grands artistes du monde ne s’y sont pas trompés. Coloring Book de Chance The Rapper qui a remporté le Grammy du meilleur album rap, c’est eux. Ils sont très rapidement passés de compositeurs qui publient leurs morceaux sur soundcloud au statut de producteurs confirmés grâce notamment  à No Problem de Chance The Rapper avec la participation de Lil Wayne et 2 chainz.

Those Who Knows, sorti il y’a quelques jours marquent le début d’un nouveau projet, apparemment, même si le groupe n’en a dit pour l’instant pas plus.