Briana Pedra nous dévoile « Daydream » son nouveau clip et EP éponyme

Un brin de légèreté aux saveurs Pop RnB vient de se poser sur nos oreilles.  Briana Pedra nous dévoile un clip et un EP éponyme, « Daydream » vient à point nommer pour marquer le break entre cette folle journée et la soirée qui s’annonce tout aussi intense. 

Découverte d’une sirène des champs, nageant dans une piscine gonflé et chantant dans des décors bucoliques et sexy. Le clip « Daydream » de la Briana Pedra est un voyage onirique dans un univers sonore et visuel de volupté sensuelle. 

Mais ce n’est ce n’est pas tout, « Daydream » est aussi le nom du dernier EP de l’artiste. Un EP accrocheur et attachant qui oscille entre Dreampop et RnB. 5 titres qui sauront vous mettre de bonne humeur, voir d’humeur coquine.

Briana Piedra est une chanteuse/compositrice américaine qui a grandi à Portland et qui est actuellement basée à Los Angeles. Avec sa voix percutante et angélique, elle nous ballade de mélodies en mélodies  pour mieux nous dompter. Elle nous parle de son EP :

« « Daydream » est un mélange d’ambiance euphorique et électrique qui plonge dans mes pensées et où je vais quand je dérive. J’ai enregistré ce projet moi-même, ce qui m’a vraiment donné la possibilité d’expérimenter avec ma voix et de me pousser à approfondir ma créativité. J’ai l’impression que chaque chanson complète l’autre en fournissant un élément unique et excitant, tout en offrant un son de rêve qui rassemble le tout. »

Enivrement garantie, vous serez conquis par tant de talent et de beauté concentré en un univers, celui de Briana Pedra qu’il vous faut découvrir sans plus attendre ci-dessous :