Disco Pop Rap hollandais avec l’EP nommé « Veranda » de CRZE

Coup de cœur musical ce soir, un duo venu de Hollande à conquis nos oreilles.  Le producteur hollandais CRZE et le rappeur Rens nous  dévoile un EP aussi surprenant qu’enivrant, « Veranda » est un concentré de musique éclectique à la finesse rare.

Portés par le rap de Rens en hollandais, nous embarquons dans un voyage à travers le Hip-Hop, le RnB, la Pop et le disco, le tout. Remixé avec une touche à l’ancienne; bref, le cocktail parfait. Une magie qui s’opère à deux, mais comment se sont-ils connus ?

Le duo se rencontre par l’intermédiaire d’amis communs. et ont été enseignants dans un centre de jeunesse local à Amsterdam pendant des années. S’en suit 6 titres et un EP dont vous vous rappellerez. Nulle besoin de comprendre lse paroles, le flow des mélodies suit pour nous enivrer pendant des heures.

Ils nous parlent de ce dernier projet, « Veranda » : 

« Le projet concerne la croissance personnelle et un peu d’optimisme en ces temps uniques. Par exemple « Wat het is geweest » est un morceau sur 3 histoires (amour, insécurité, amitié). Dans les 3 situations difficiles, la conclusion est que tout ira bien et que ça suffit. »

« Memories » et sa touche disco nous a attiré dès la première écoute mais chaque morceau est un bijou, un bonbon a sucer lentement pour plus de sensations. Laissez-vous tenter par l’expérience CRZE là, ci-dessous :

https://open.spotify.com/album/2xtsGFtmhAK4onZjWR0uXa?si=kRCkuZR3R66JFzOvOkiOOA