Brianne Matthews nous dévoile son EP Néo-Soul nommé Metanoia

Vous avez peut-être besoin d’une belle pause musicale pour commencer votre semaine de la meilleure des manières. En effet, après un week-end plutôt agité malgré les températures extérieures, nous avons décidé de vous dévoiler le nouvel EP de la chanteuse Brianne Matthews nommé « Metonoia ».

Portés par une vague de mélodies oscillant entre RnB acoustique, sonorités néo-soul et Pop Contemporaine, l’EP « Metonia » agit comme une douce addiction. Il rentre dans les oreilles avec évidence , puis dans la tête pour finir dans le coeur.

Un moment très agréable qui apaise et réconforte, comme un gros coussin en forme de nuage.Brianne Matthews nous embarque dans un univers sonore qui donne envie de se blottir contre les notes de sa musique et sa voix puissante au goût de miel.

Brianne Matthews est une musicienne et auteure-compositrice-interprète canadienne. Âgée de 22 ans seulement, elle a commencé sur la scène musicale à l’âge de 4 ans où elle a ramassé son premier instrument de musique. Depuis qu’elle a « découvert » sa voix lors d’un spectacle de talent au lycée, elle n’a pas arrêté de chanter et n’a voulu apporter que joie et bonheur à travers sa musique. 

Chaque morceau de cet EP est un petit bonbon qui fond lentement sur les oreilles, au fil des chansons. Vous ne pouvez que craquer pour un style unique et un rythme percutant, le tout de manière sensuelle et posée. 

Un grand moment de musique à découvrir ci-dessous :

We Love Green 2025 : une édition audacieuse au cœur du Bois de Vincennes

Du 6 au 8 juin 2025, le festival We Love Green investit une nouvelle...

Pulp – More : un retour au présent, sans nostalgie facile

Il est des retours qu’on espère sans y croire vraiment, des réapparitions qui prennent...

Little Simz – Lotus : Une renaissance musicale entre introspection et lumière

C’est dans la douceur d’un battement introspectif que Little Simz fait son retour, ce...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici