Buenos Diaz nous dévoile « Amplified Crickets »

L’heure est au défouloir avec le groupe d’Austin, Buenos Diaz, qui nous fait groover sur le titre Rock-Funk nommé « Amplified Crickets », un son vintage qui vous rappellera la nostalgie des années 80.

Buenos Diaz dont nous venons de découvrir le catalogue nous plonge avec facilité et habilité dans un moment de musique authentique. On oublie les effets de genre, les effets de style pompeux, l’artiste nous dévoile une musique qui brille par une grande musicalité. Sans aucun doute la chanson dont vous avez besoin aujourd’hui, la petite dose de fraîcheur le jour où tout le monde parle des températures caniculaires de ce samedii. Profitez-en, c’est gratuit

« Amplified Crickets », mais quel drôle de nom et pourtant lorsque l’on en connait sa signification, cette expression prend tout son sens :

« Nous travaillons trop dur. Nous sommes toujours pressés. Comme des petits grillons nerveux, le brouhaha bruyant dans nos têtes ne semble s’amplifier qu’au fur et à mesure que nous allons et venons. Il faut se défouler, c’est important, même si c’est un lundi soir. » dit Nick Diaz, leader du groupe Buenos Diaz qui regroupe Nick (Voix/Guitares/Basses/Claviers/Percussion) et The Drum Machine (batterie).

Portés par ce vent de nouveauté mélangé a des sonorités à l’ancienne, nous kiffons ce Funk au groove incroyable et ce flow foufou que l’artiste aborde avec charisme évident. Vous allez craquer pour « Amplified Crickets », ci-dessous :

Kiara Jones, l’âme soul d’une architecte sonore

Dans le paysage bouillonnant de la soul contemporaine, une voix française émerge avec une...

Le Streaming Musical a-t-il Dévalué la Musique ? Une Analyse Approfondie

L'avènement du streaming musical a radicalement transformé notre manière d'accéder à la musique. Des...

La Place des Genres Musicaux Minoritaires dans les Festivals et les Grandes Scènes : Un Manque de Diversité?

L’industrie musicale, avec son univers de festivals grandioses et ses grandes scènes internationales, représente...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici