Virée nocturne sur « Moonlight » de Young Léon

Petite fraicheur du jour, Youg Léon nous emmène faire un tour sur la lune avec « Moonlight », une ballade Emo Bedroom Pop à la mélancolie pure et au groove retentissant sur fond de Drum’n’Bass légère.

« Moonlight » de Young Léon vient à point nommé pour animer nos soirée d’été, une chanson qui apporte une énergie sonore contagieuse et qui vous fera fondre pour son éclectisme maîtrisé. Mais il n’est pas seul à opérer. Derrière ce beau projets se cache en fait Young León (Tanner) et Charcuterie (Aaron), ensemble ils créent des morceaux de pop alternative pour la plage.

Basés à Los Angeles, Young Léon s’impose d’une voix puissante et sensuelle sur un rythme accéléré et cadencé qui vous donne directement envie de danser. Un vrai bonheur pour les oreilles, ce son est parfait pour un transat cocktail et soleil s’il vous plait…

Grâce à une une production qui ne souffre d’aucune faute de goût, des arrangements dignes des plus grands, Youg Léon ous embarque le temps de la chanson dans une belle parenthèse. Celle d’une grande qualité où les genres se mêlent, se croisent pour se dévoiler avec une parfaite harmonie. 

« Moonlight » est une belle façon de couper avec l’instant pour plonger dans quelque chose d’agréable et d’addictif. Ecoutez sans plus tarder ci-dessous :

We Love Green 2025 : une édition audacieuse au cœur du Bois de Vincennes

Du 6 au 8 juin 2025, le festival We Love Green investit une nouvelle...

Pulp – More : un retour au présent, sans nostalgie facile

Il est des retours qu’on espère sans y croire vraiment, des réapparitions qui prennent...

Little Simz – Lotus : Une renaissance musicale entre introspection et lumière

C’est dans la douceur d’un battement introspectif que Little Simz fait son retour, ce...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici