Burgers nous offre une Bedroom Pop nommée « Driving With My Knees »

Nous sommes d’humeur matinale en ce début de week-end, il est samedi matin, il est un peu plus de 08h, l’heure d’un bon café,, en musique, mais pas n’importe laquelle, une musique qui allumera tout doucement vos cerveaux encore off de la veille.

.Prenez le temps, asseyez-vou, buvez votre boisson chaude et appréciez ces quelques minutes de pure musique Lo-fi Bedroom Pop. Celle qui se délaisse de toutes fioritures et qui va à l’essentiel c’est à dire vous transporter et vous livrer une énergie brute. Grâce à une musicalité qui vous prend dès la première note, le chanteur nous fait voyager le temps de la chanson entre des différentes aparthées aussi réussies les unes que les autres. 

L’atmosphère est vaporeuse, légèrement Électro-Chill, portée par une vague d’originalité notamment avec le solo de guitare électrique qui surgit de nulle part.

Sous de belles mélodies délivrées par une voix aussi douce qu’agréable, l’artiste arrive et vous embarque sans effort. Il vous donne ici quelques minutes de musique comme on les aime, c’est à dire authentiques. Une instrumentalisation sur laquelle se fracasse avec délicatesse un talent indéniable qui ne manquera pas de vous sauter aux oreilles.

« Driving With My Knees » est sans aucun doute la chanson dont vous avez besoin pour habiller votre journée et votre week-end.

Une belle parenthèse musicale qu’il faut découvrir ci-dessous