Clip Nu-disco House avec Miranda Joan sur « Dans ma poche »

Mini son pour Maxi sensation, juste après le café place à la fièvre du samedi matin avec une petite pâtisserie musicale qui va vous mettre directement de bonne humeur. Sortez la boule disco, la piste n’est plus loin, n’oubliez-pas votre pass sanitaire, ça va swinguer !

Notre son fiesta de ce matin nous vient du Canada avec une chanteuse que nous venons de découvrir et qui porte le doux nom de Miranda Joan et qui va sûrement vous mettre dans sa poche avec son dernier titre Nu-Disco House dont le titre est justement « Dans Ma Poche ».

Miranda Joan est une chanteuse et compositrice canadienne néo-soul et pop née à Montréal et élevée à Vancouver. Joan utilise son éducation multiculturelle issue de milieux français et anglais ainsi que son respect pour les légendes de la musique telles que Stevie Wonder et Carole King et des artistes contemporains tels que Erykah Badu, Anderson Paak et Emily King pour créer un son diversifié, frais et éclectique dans sa musique.

Miranda Joan s’exprime sur son dernier titre » Dans Ma Poche » :

« Le morceau est né d’une blague sur mon alter ego français qui est un DJ nommé NUNI. Elle adore faire la fête et manger des pâtisseries françaises et dans cette chanson, elle énumère essentiellement les choses qui sont en elle, dans sa poche quoi (famille, amis, pâtisseries, etc.) ; les choses que l’on souhaite emporter partout avec soi »

Elle confie en outre : « C’est devenu ce bop électronique lorsque le producteur J3P0 a mis la main dessus. l’une des grandes passions de ma vie : les produits de boulangerie. Cette chanson est une ode à tous les amateurs de croissants, d’emballages de pâtisseries, de broyeurs de piste de danse ! Puissiez-vous bien manger et faire la fête. »

Un son très gourmand qui nous laisse sur notre faim, la fin arrive trop vite, on en veut encore. Le clip quant à lui est entrainant, vintage, dynamique; tout vraiment dans cette chanson nous faut kiffer littéralement. La vibe est communicative, le style visuel très créatif. Bref, on adore…

Allez-vous aussi craquer sur cette sucrerie saveur Nu-disco ? Bien sûr que oui, c’est par ici :