Chill House avec Au Lune et Myles Jaeger sur « Reckless Behavior »

Petite escapade Chill House dans la petite ville de Columbia, en Caroline du Sud, à la rencontre d’un beatmaker au talent indéniable nommé Myles Jaeger. Atteri de nulle part dans nos sélections du jour, nous avons directement accrochés avec le style humblement percutant de l’artiste. 

C’est sur « Reckless behavior » avec Au Lune que Myles Jaeger nous dévoile toute sa musicalité et sa touche productive sonore. Les genres ne sont pas un obstacle pour lui car il a tendance à incorporer de multiples influences dans chaque chanson qu’il fait. Certains des principaux incluent la future basse, le jazz, le lofi, le trap, le funk, ainsi que d’autres. 

De la nature à la conversation en passant par le silence de la brise, il s’inspire de diverses racines, amis musicaux, famille et expériences personnelles qui font de lui la personne qu’il est aujourd’hui.

« Reckless Behavior » nous embarque directement dans une vibe à la Kaytranada, douce et groovy, à la fois Future, Chill et House qui s’accorde parfaitement à cette soirée.

Vous allez craquer pour cette chanson de début et fin de soirée, là, ci-dessous :