Chillwave Rap-RnB avec la fabuleuse Creatrx sur « Sunday »

Nous sommes seulement mardi et nous aimerions déjà être en week-end, profitant d’une journée de dimanche ensoleillé, seul ou accompagné. Pas de panique, nous avons trouvé une chanson qui vous redonnera le moral et un semblant de bien-être comme celles que l’on ressent dans les réunions dominicales.

Nous somme tombés aujourd’hui sur une artiste incroyable, à l’univers singulier et coloré de mélodies qui voyagent entre les genre musicaux. Une vrai plaisir à entendre et à ressentir car l’émotion que nous fait ressentir ce son est très agréable.

Creatrx est une artiste noire, queer et multidisciplinaire qui s’exprime à travers la musique, la danse et l’art de la performance. Elle a fait des résidences d’artistes à OMI et Iron Factory,  a présenté des œuvres de danse au Lincoln Center et au Shed, elle a également joué au National Sawdust en collaboration avec Jojo About.

Actuellement, elle travaille sur « Dirt. honey. glitter. water. »  une exploration sonore et performative de ce que signifie être noir, jeune, cliquet et spirituel en 2021. 

 « Dirt. honey. glitter. water. » (la saleté, le miel, les paillettes et l’eau » sont des ingrédients courants utilisés dans les religions africaines, la magie africaine et la magie queer comme dispositifs de culte et/ou pour influencer les résultats dans sa vie. 

Elle s’explique :

«Ce travail reprend le pouvoir d’institutions ou d’idées qui ne m’ont pas servi et reconnaît le pouvoir des éléments terrestres et en moi-même. Ce sont de puissants outils magiques que j’utilise presque quotidiennement dans ma propre pratique spirituelle et mon travail de performance pour faire de même. »

Sa voix, son flow, ses mots, ses idéaux… Tout chez Creatrx nous fait craquer car vous connaissez notre amour pour les artistes qui proposent un contenu qui leur est vraiment propre. Ce mix de Chillwave Rap-RnB est envoûtant, il vous happe dans l’instant sans vous demander votre avis.

À votre avis, vous allez kiffer aussi ?