Découverte Rock exclusive avec Paola House sur « Dark Desires »

Nous avons tous des désirs sombres, enfuis au fond de nos pensées avec la honte que quelqu’un d’autre puisse les deviner. Le plus difficile dans les désirs sombres sont ceux négatifs qui touchent à la santé mentale ou physique de la personne. À ce moment là, avec la personne c’est les gens qui veulent aider autour qui bien souvent trinquent le plus..

C’est un peu le cas de Paola House qui nous propose un rock alternatif mélancolique et cadencé nommé « Dark Desires » sorti fraîchement aujourd’hui, le 31 aout 2021, ce son nous a touchés en plein coeur.

Le récit de cette chanson explore une relation entre deux personnes qui ont quitté la fleur de l’âge et qui ont du mal à accepter des choix de vie qui les ont constamment laissés dans des circonstances indésirables. Avec l’âge, cela leur a apporté peu de sagesse alors qu’ils continuent à chasser les « high en poudre » et ignorent leurs propres peurs de la mortalité. Il dévoile leur relation complexe et les difficultés dans la façon dont ils se comprennent à travers le voile constant de l’ivresse, avec le chœur réaffirmant cette bataille cyclique. 

Mais il y a un peu d’espoir alors que la chanson approche de sa phase finale, alors que le personnage central abandonne le blâme de tous les côtés alors qu’ils commencent à comprendre les conséquences de leurs manières. Et arrondis dans le pont, ils jurent de rester l’un à côté de l’autre « jusqu’à ce que l’obscurité se renverse ». 

En appuyant sur play, l’auditeur est immédiatement transporté dans un espace galactique rempli d’atmosphères luxuriantes, d’un rock hypnotique et, bien sûr, de guitares résonnantes. La piste crée lentement des émotions, avec des balayages rapides entrecoupés de percussions percutantes. Un Kick qui donne la bonne quantité d’énergie jusqu’à ce que la goutte arrive et engloutisse la pièce d’un pur moment musical.

Vous allez adorer l’univers de Paola House, là, ci-dessous :