Cap sur le Luxembourg avec la Pop-RnB de « Headhunter » de Zaryah

Nous recevons quotidiennement de belles propositions de chansons Pop-RnB à la rédaction du magazine mais rare sont celles qui nous provient du Luxembourg. Il est donc temps de s’accorder quelques minutes de musique pour marquer cette presque fin d’après-midi.

Notre attention s’est portée sur une chanteuse luxembourgeoise que nous avons découvert aujourd’hui et qui nous a touchés avec sa voix cristalline. Mais pas que, L’instrumental vogue dans des sphères Reggae tropicales et on adore se mélange détonnant. 

Zaryah est notre surprise du jour, qui nous offre un son à la fois familier et réconfortant avec une tendance commerciale mais qui reste unique en son genre, proposant une belle musicalité générale.

Zaryah est une auteure-compositrice-interprète de musique pop alternative/RnB, à seulement 24 ans, elle vise à innover dans l’industrie de la musique en adoptant une approche musicale de ses performances en direct. Elle nous explique :

«J’ai toujours aimé l’idée de combiner la musique avec le jeu d’acteur. Donc pour moi c’est de la pure magie quand je peux créer un spectacle qui donne aux gens la possibilité d’échapper à la réalité et de se fondre complètement dans l’art ».

Cette jeune artiste a un bel avenir devant elle, qu’elle risque de croquer à pleine dents grâce à son talent inné et sa sensualité communicative. Une belle proposition musicale à découvrir sans plus tarder :