Clip comique avec le rappeur Izoki sur « I Eat Plants »

Petite blague du jour, on se laisse séduire par « I Eat Plants » le clip comique de Izoki, rappeur de Chicago qui nous a surpris par sa virilité communicative.

Agé de seulement 20 ans, Izoki nous dévoile sa finesse créative avec son clip au rythme Hip-Hop accrocheur qui vous rentre directement dans la tête. Déguisé en aubergine qui nous rappelle elles textos très suggestifs, le rappeur nous fait rire et débite des rimes improbables mais qui marchent carrément, comme un hymne 100% végétalien.

Izoki nous parle de son projet :

« Tout est autoproduit par moi et uniquement écrit par moi. Rien qu’en regardant le nom « I Eat Plants », les auditeurs seront déjà curieux de regarder la vidéo et d’écouter la chanson, dès que la chanson commencera, ils seront instantanément accrochés quand le crochet arrivera avec un son dur mais super accrocheur beat, c’est une chanson unique sur un sujet qui n’a jamais été abordé auparavant dans l’industrie, les plantes. Cette chanson à elle seule est garantie d’attirer l’attention de millions de végétaliens à travers le monde. C’est surtout un hit Tiktok et avec la bonne promotion c’est voué à exploser, je mange des plantes, la prochaine sensation internet. »

Nulle doute, Izoki est à suivre de près, avec son style unique, vous allez être obligés de craquer, juste là ci-dessous :