Greta Isaac dévoile une nouvelle chanson intitulée « Mediocrity »

Greta Isaac, l’une des nouvelles voix musicales les plus excitantes du Royaume-Uni, a sorti son deuxième EP « I Think You’d Hate It Here » le 13 mai dernier. Depuis, elle a publié de nombreux morceaux que vous pouvez entre autres redécouvrir ici. Elle est de retour avec le tout nouveau single « Mediocrity » qui s’inscrit en qualité des chansons qui ont déjà été partagées, l’effet est immédiat, elle vous happe dès les premières mesures.

Come d’habitude la chanteuse qui est une valeur sûre dans notre rubrique musicale marque les esprits et s’impose grâce à une ballade addictive qui se diffuse comme une belle addiction et vous apporte un genre de vent de fraîcheur qui vous fera du bien, une journée annoncée très chaude.

« Je me souviens d’avoir écrit Médiocrité à une époque où j’avais beaucoup de choses en tête sur la raison pour laquelle je m’étais cocooné dans ce que je pensais être pendant la majeure partie de ma vie. » – Explique l’artiste

Elle continue :

« J’avais beaucoup de paranoïa et j’étais prise dans un état d’anxiété accru pendant une grande partie de la fin de mon adolescence et du début de la vingtaine. Cette chanson était une ode à cette partie de ma vie. « Médiocrité » ressemble à un poème triste sur le fait de se contenter de moins dans ma vie pour me sentir en sécurité. Je me trompais en pensant que se sentir paralysé par la vie était en fait réconfortant ; s’il n’y avait pas de risque, rien de mal ne m’arriverait. Cette chanson est une berceuse et un adieu à cette partie de moi-même. »

Sans plus attendre, plongez dans cette belle parenthèse musicale de Greta Isaac et n’hésitez pas à revenir pour découvrir les dernières publications de l’artiste.