Clip Pop-Rock avec Hotel Mira sur « The Eyes On You »

Escapade nocturne dans un hôtel pas comme les autres, celui du groupe canadien Hotel Mira qui nous présente ce soir « The Eyes On You ». Une invitation à vous glisser dans des draps de Pop-Rock avec un clip sur fond de néon rouge.

Le groupe que nous venons de découvrir nous a délicieusement embarqués dans un moment musical de détente et douce sonorité. Hotel Mira nous délivre son groove mélancolique  qui se dissout sous des mélodies lancinantes offrant quelques minutes de plaisir sonore comme on les aime. 

Hotel Mira est un groupe de rock alternatif basé à Vancouver Hotel Mira qui manie la sciences des vers musicaux avec brio. Le clip donne une dimension encore plus puissante au morceau, démontrant l’univers artistique du groupe et sa force créative.

 Le chanteur principal , Charlie, nous explique le processus créatif derrière ce nouveau morceau :

 « En tant que chanson, ‘The Eyes On You’ est un peu un appât et un interrupteur. Elle est censée ressembler à une chanson d’amour à la première écoute, mais plus vous faites attention aux mots vous verrez qu’il s’agit en fait d’une chanson sur une relation qui se détériore. La vidéo est une idée beaucoup plus abstraite. Il s’agit beaucoup plus de ressentir la pression d’un public et la pression de jouer. Nous avons également vu cela comme une bonne occasion de commencer à trouver un moyen symbolique de mettre fin à l’ère du perfectionnisme (en enterrant la veste de costume rose) »

Sans dire un mot, Hotel Mira nous happe dans l’instant, nous laissant sur notre faim, que nous réservent-ils pour la suite ?