Clip Rock Psychédélique avec Belle Roscoe et le titre « Soho Shoes »

Minute complètement barrée avec le clip « Soho Shoes » du groupe australien Belle Roscoe.

Ce duo venu de Melbourne nous offre un concentré de folie et de bonnes énergies qui vous donnerons forcément la, pêche ce soir.

Un son entrainant, un clip décadent mettant en scène un homme se baladant dans la ville avec un masque de tête de morse, le tableau est peint, il ne reste plus qu’à écouter…

Belle Roscoe, composé des frères et soeurs Julia et Matty Gurry et leur groupe dévoilent le single distinctement torride « Soho Shoes » comme le premier avant-goût de l’EP qui redéfinit la carrière « Talking To The Walrus ». Le cinq titres place Belle Roscoe fermement dans la division supérieure du rock mélodique moderne, avec des clins d’œil au glam, au psychédélisme, au blues gothique, au folk et à la country, à l’Americana des années 1970 et à ces harmonies instinctives qui sont l’apanage des groupes frères, des Everlys aux les Haïm.

L’ensemble du projet a été enregistré en analogique, sur une bande de deux pouces, et aucun ordinateur n’a été allumé pendant toutes les sessions super-productives. Vous pouvez l’entendre dans la chimie entre les groupes et le crépitement spontané de chansons à la fois obsédantes, séduisantes et extrêmement charismatiques. « C’est contemporain, mais nostalgique », dit Julia à propos de l’effet.

L’histoire du clip se déroule dans un Londres dystopique et suit l’animal spirituel du groupe, « The Walrus », dans sa quête pour rassembler les grands auteurs-compositeurs politiquement conscients de notre époque dans le but de parler au monde – unissant notre existence à notre heure la plus désespérée. Possédé par les dieux du rock n roll, « The Walrus » danse fébrilement dans les rues de Londres les invitant à « Chantez-nous une chanson avec un message à l’intérieur ».

Véritable oeuvre d’art humoristique et contemporaine, le clip vaut clairement le détour, tout autant que la chanson d’ailleurs. Inutile de vous en dire trop, vous aurez bien à, découvrir et à lire entre les lignes. Une belle poésie en musique qui vous accompagnera sans doute, plus d’une fois…

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE