La Neo-Soul Funk de l’indien Johnny Kulo avec le titre « Wrong »

Partons à la découverte d’un indien troubadour (comme il se fait appeler), qui nous joue et chante la Neo-Soul Funk avec grâce et passion pour nous offrir une musicalité sans faille. Découvrez le parcours artistique d’un aventurier musical qui puise sa singularité dans son histoire et son parcours.

Johnny Kulo, indien vivant dans la ville de Berlin, nous offre un titre délicieusement réalisé, qui nous offre un moment Neo-Soul Funk de toute beauté. Calme et reposé, avec ce qu’il faut de groove pour faire bouger. La chanson « Wrong », se situe entre les lignes de l’amour et de la luxure, colorée par une période de perte et de regret. Sans filtre, l’auteur-compositeur reconnaît une erreur du passé, affrontant la vérité avec créativité sonore.

Décrivant ce qu’il voudrait que le public retienne de ce nouveau single :

« J’imagine que le morceau vous fera vous remémorer, une évasion effrontée vers un souvenir qui était précieux à l’époque. Se promener dans l’idée de ce qui aurait pu être et de ce qui pourrait encore être. Une chanson à envoyer à votre ex, une sorte de note d’excuse. Je ne pense pas que chaque chanson doive être immensément chargée d’émotion, j’aimerais que les gens se perdent dans le groove. »

Pari gagné pour l’artiste qui nous plonge dans ce flow d’émotions avec facilité et finesse. 

Vous ne pourrez que valider ce son, vous aussi, alors c’est parti :