Cloud-Hop Électro avec Sweets et le titre « Yellow »

La Une...

- Advertisement -

C’est la tête dans les nuages que nous avons découvert la dernière pépite du rappeur anglais Sweets et leur titre Cloud Hop Électro nommé « Yellow ». Place à un soleil lumineux, pas celui qui se trouve dehors mais bel et bien dans cette chanson pleine de fraîcheur et de belles promesses pour l’avenir.

Sweets qui est né à Newcastle et maintenant basé à Manchester, inspiré par des artistes comme Kanye West, Frank Ocean ou encore les Streets, le rappeur nous dévoile son talent et son flow maitrisé sur cette nouvelle chanson.

 « Yellow », son denier titre, sorti aujourd’hui, montre un côté plus mélodique de Sweets comparé à ses précédentes musiques plus  « Heavy » en Grime, Drill et Hip-hop . Dans cette chanson la pop alternative flirte avec le rap psychédélique, traitant du sujet des réalités contrastées de la veille et du lendemain matin.

Sweets s’explique :

« Yellow  »parle des émotions différentes que l’ont peut ressentir entre la veille et le matin après une soirée bien chargée. Être dans la voiture de votre compagnon n’apporte pas tout à fait les bons sentiments et l’excitation qu’il avait la veille. J’ai essayé de capturer cela avec le flashback trippant du troisième couplet. »

Sweets nous raconte le quotidien de ses jours et nuits avec un humour noir, une honnêteté et intensité réelle, peignant des images vivantes de sa vie dans la ville.

Il y a quelque chose dans la musique de cet artiste de lunaire et d’addictif, une bonne dose de talent inné et de personnalité unique, Sweets a tout pour nous séduire…

Allez-vous aussi vous laissez charmer par « Yellow » ?

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...