« Come Break My Heart » est la belle surprise dévoilée par Eric Lee

Ce n’est un secret pour personne, une belle chanson a le pouvoir de vous transporter dans un univers parallèle où vous vous sentez bien.

En une matinée de fin de semaine où vous avez besoin de donner le ton, il y’a des chansons qui arrivent à vous plonger dans un cocon agréable duquel vous avez du mal à sortir. « Come Break My Heart » de l’artiste américain Eric Lee a cette capacité là et c’est avec un grand sourire que nous vous recommandons sa nouvelle chanson.

À la fois doux et mystérieux, le morceau de Eric Lee nous met en apesanteur, comme dans une longue méditation dont on a plus envie de se « réveiller ». Belle, agréable, bien réalisée, sans doute la chanson de votre début de semaine, cette belle pause musicale vous emporte, vous happe. Vous ne pouvez qu’être séduits par la délicatesse des mélodies, la qualité de la réalisation, le talent d’un artiste dont nous allons suivre le catalogue musical.

Sans plus attendre, partez à la découverte de l’univers de l’artiste américain et n’hésitez pas à revenir pour une information plus fraîche.

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Trop calculé ou brillant ? L’album-show de Taylor Swift secoue les critiques

Taylor Swift revient sur le devant de la scène avec The Life of a...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE