« The Moment » est la petite addiction dévoilée par Garrett Tyler

C’est lundi, pour commencer une journée surtout en début de semaine, faire une pause en plein milieu ou pour la finir, écouter une bonne chanson est toujours une excellente idée. Elle vous permet lorsqu’elle est bien faite, de vous transporter, vous embarquer, vous sortir de l’instant le temps de l’écoute. Aujourd’hui, avec sa chanson intitulée « The Moment » c’est Garrett Tyler qui est en charge de vous plonger dans une belle parenthèse musicale.

« The Moment » a été inspiré à l’origine par la première fois que Garrett Tyler a rencontré sa femme. La chanson d’amour évoque la façon dont parfois, lorsque vous rencontrez cette personne spéciale, cela finit par devenir bien plus que ce à quoi vous vous attendiez à l’origine. Dans ce cas, ce qui a commencé comme un intérêt romantique s’est terminé par un engagement irremplaçable à long terme envers l’amour de sa vie.

Une belle réalisation, une production de qualité, un univers musical très singulier qui sort clairement l’artiste du lot, Garrett Tyler s’impose de la plus simple des manières et nous sommes curieux de découvrir plus.