« Come Break My Heart » est la belle surprise dévoilée par Eric Lee

Ce n’est un secret pour personne, une belle chanson a le pouvoir de vous transporter dans un univers parallèle où vous vous sentez bien.

En une matinée de fin de semaine où vous avez besoin de donner le ton, il y’a des chansons qui arrivent à vous plonger dans un cocon agréable duquel vous avez du mal à sortir. « Come Break My Heart » de l’artiste américain Eric Lee a cette capacité là et c’est avec un grand sourire que nous vous recommandons sa nouvelle chanson.

À la fois doux et mystérieux, le morceau de Eric Lee nous met en apesanteur, comme dans une longue méditation dont on a plus envie de se « réveiller ». Belle, agréable, bien réalisée, sans doute la chanson de votre début de semaine, cette belle pause musicale vous emporte, vous happe. Vous ne pouvez qu’être séduits par la délicatesse des mélodies, la qualité de la réalisation, le talent d’un artiste dont nous allons suivre le catalogue musical.

Sans plus attendre, partez à la découverte de l’univers de l’artiste américain et n’hésitez pas à revenir pour une information plus fraîche.