Now Just Believe, parole du gourou français UN*DEUX 

Un ovni créatif de plus a pris place dans notre sélection musicale. Une découverte qui ne vous laissera pas indifférents tant elle détonne dès les premières mesures, vous happe et ne vous laisse pas le choix.

Un lundi après-midi où vous avez peut-être besoin de vous évader mentalement, habiller votre journée de « Now Just Believe » proposé par UN*DEUX est une bonne idée. Une petite addiction auditive qui vous fait du bien, profitez-en, c’est gratuit!!

Son univers sonore un brin Dreamy vous repose alors que sa voix fait lentement fondre votre stress et, même si ce n’est que pour quelques brèves minutes, vous avez l’impression de pouvoir laisser sortir tout votre bagage émotionnel dans un beau moment de catharsis. UN*DEUX s’impose comme un gourou qui vous captive à coup de sons électro assaisonnés de sarangi, de sitar, de tabla et d’autres instruments indiens que nous ne connaissons pas.

Sans aucun doute la découverte musicale de ce début de semaine que nous vous recommandons de découvrir sans plus attendre.