Commencez la journée avec Fuck The Place Up, la nouvelle chanson de Karson.

Avec les températures qui sont annoncées baissières dans les jours qui viennent, vous avez peut-être besoin de quelques minutes d’un bon coup de boost, d’un shoot d’adrénaline pour vous réveiller, habiller votre journée de la meilleure des manières. C’est pour cela que nous avons décidé de vous livrer Fuck The Place Up du rappeur américain Karson. dont nous découvrons le catalogue musical.

De l’énergie pure, un condensé de plaisir, dans quelques minutes de musique, voilà de quoi il s’agit avec cette chanson dévoilée par Karson.

Grâce à un flow maîtrisé qui se pose avec personnalité sur un instrumental de qualité ans la rythmique sonne comme une addiction, l’artiste s’impose sans trop en faire. Il vous ambiance sur un son club parfois, dansant surtout, qui ne vous laisse pas ensensibles.

Nous n’allons pas nous attarder sur la qualité de la production et de la réalisation car ici, il n’y a aucune faute de goût. tout est fait avec professionnalisme et expérience pour laisser la place au talent incontestable d’un artiste à suivre au plus vite.