Petit coup de Bedroom-Pop Électro avec le single éponyme « Esports Player »

Cap sur l’Angleterre ce soir avec une Pop-Électro du mercredi soir qui vous réveillera en un instant, tout en vous apaisant grâce son doux son entrainant. Une belle manière de se plonger dans un moment agréable où les mélodies nous entrainent dans un univers d’imaginaire sonore bourré de talent et de musicalité sans faille.

C’est avec le single éponyme « Esports  Player » que nous vous redonnons un petit coup d’énergie ce soir. Venu comme une bonne nouvelle dans nos propositions musicale du jour, cette chanson a ce don de vous requinquer de manière pacifique.

Offrant un son à la fois familier qui réconforte, l’artiste Esports Player, de son vrai nom  Jack Kwiecinsk, nous dévoile également sa touche artistique particulière, à la fois humble et discrètement imposante, qui nous donne juste une envie, celle de kiffer sans se prendre la tête, voguant au rythme du bpm de la chanson. 

« Esports Player » est le deuxième single éponyme de l’auteur-compositeur et producteur de Bedromm Pop, originaire du Nottinghamshire. S’inspirant du Néo-psychédélique, de la Dance et du Hip hop, l’artiste a plus d’un tour dans son sac. La chanson explore les thèmes de l’isolement social, de la solitude et de la dystopie de l’ère numérique.

Vous allez forcément succomber aux charmes de la voix de Esports Player qui sonne comme une ballade Bedroom-Pop Électro contemporaine, avec une histoire 3.0 qui parle à tout le monde sans exception. 

N’attendez-plus pour cliquer sur Play, ci-dessous :