Commencez votre journée avec « Fantasy Freak » de AJ La Joya

Il y’a une phrase surtout en anglais qui dit » on n’a jamais assez de bonnes choses ». Hier la journée étaient déjà riche en belle découvertes musicales, aujourd’hui nous allons continuer à vous faire découvrir des artistes de qualité notamment ceux qui se distinguent par un univers musical rare, singulier, quelque chose qui vous sort de l’instant.

Avec « Fantasy Freak » de AJ La Joya dont nous découvrons le catalogue musical c’est de cela dont il est question. Une belle surprise. Le genre qui vous colle un beau sourire au visage pour un effet immédiat.

Avec un son réussi, marquant tant il sort du lot par sa singularité qui s’entend dès les premières mesures, AJ La Joya arrive à vous transporter avec facilité, délicatesse, sur un nuage de sons familiers qui vous garde en apesanteur. Une expérience musicale qui ne vous laisse pas le choix, vous sort de l’instant. Ce qui nous saute aux oreilles également c’est le savoir faire, la créativité, une réalisation qui vous laisse présager de belles choses pour l’avenir.

Avec une grande efficacité l’artiste vous transporte dans quelque chose d’authentique mais dans lequel vous vous sentez bien, un genre de cocon sonore alternatif qui vous colle à la peau et ne vous lâche plus. Avec des chansons de cette qualité, l’artiste s’installe dans la liste de ceux que nous allons suivre dans les semaines à venir et il fait une belle entrée dans notre rubrique musicale.

Sans plus attendre, plongez dans l’univers musical de AJ La Joya avec sa nouvelle publication et n’hésitez pas à revenir pour une actualité plus fraîche le concernant.