Jason Lapierre dévoile un rayon de soleil intitulé « Catching Feelings 4 U »

C’est mercredi, la fin de la semaine approche, alors que les médias sont en boucle avec la hausse des températures, le soleil qui brille de plus en plus aux éclats, le bonne humeur qui monte en flèche avec le beau temps, nous avons décidé de couper, de vous offrir un moment de respiration intitulé « Catching Feelings 4 U » de Jason Lapierre dont nous découvrons le catalogue musical. Une belle surprise qui ne vous laissera pas indifférents tant elle vous sort clairement de l’instant.

Ce qui saute aux oreilles dès les premières mesures c’est la capacité de cette parenthèse musicale à vous prendre par la main, vous embarquer , vous apporter une dose de vitamine D auditive qui vous fait du bien. Sans bousculer, avec un tact, une délicatesse qui frappe les esprits, Jason Lapierre se délaisse de toutes fioritures et vous livre ici une chanson authentique qui ne loupe pas sa cible qui est d’habiller votre journée de la plus belle des manières.

La réalisation et la production qui ne souffrent ici d’aucune faute de goût laissent la place à l’expression du talent d’un artiste dont nous sommes curieux de découvrir les sorties à venir. Vous ne pourrez que succomber à l’univers musical de la chanson en particulier qui s’impose et marque les esprits à bien des aspects.

Nous n’allons pas tout vous dire sur l’artiste qui va sûrement, on l’espère en tout cas, revenir avec de nouvelles publications car avec « Catching Feelings 4 U », Jason Lapierre entre en bonne place dans la liste des artistes dont nous allons suivre l’actualité dans les semaines à venir.