Le retour de Jacqueline Loor avec sa Latin Pop nommée « Malos »

La diva Latin Pop basée à Los Angeles, Jacqueline Loor, est de retour avec « Malos », un son très caliente qui va vous donner des envies d’été de bon matin.

On avait découvert Jacqueline Loor sur un reggaeton endiablé avec le morceau « La Dura » en janvier dernier. Avec « Malos », on est plongés dans un rythme plus doux et saccadé porté par la mélodie de guitares latines, la chaleur monte et ce n’est pas pour nous déplaire.

Avec sa voix sensuelle et envoutante, Jacquline Loor nous confirme une fois de plus qu’elle incarne ce qu’elle chante. Avec charisme et passion, elle nous embarque dans un univers dansant et plus si affinités.

Chanté en espagnol, « MAlos » est un petit bijou sonore qui peut accompagner bien des moments de la journée. À l’apéro comme sur une piste de danse ou encore un moment à deux, cette chanson va vous séduire en quelques secondes. 

Comme un rayon de soleil qui revient après les jours d’hiver, Jacquline Loor nous est revenu encore plus talentueuse et magnétique. Vous comprendrez lorsque vous aurez écouté ce son qui depuis ne sort plus de notre tête.

Laissez-vous porter par le charme musical de Jacqueline Loor et le titre « Malos », juste ici :