Vibe Latin Pop Reggeaton avec Jacqueline Loor sur «  La Dura »

Welcome to Miami. Aujourd’hui ce n’est pas avec Will Smith que nous allons visiter Miami en musique mais plutôt avec Jacqueline Loor accompagnée d’Alex Melendez, qui nous propose une Latin Pop reggaeton endiablée. 

Une belle voix qui vous entraîne à travers des mélodies efficaces, une production et une réalisation parfaite, « Le Dura » est une chanson de grande qualité tout simplement. Comme nous, vous n’hésiterez pas à vous intéresser un peu plus longuement à la musique de l’artiste et nous pouvons vous dire que vous ne serez pas déçus. Une bonne bouffée d’oxygène dont nous vous conseillons de profiter des bienfaits tout au long de la journée.

Jacqueline Loor & Alex Melendez, se sont rencontrés à The Songwriting Academy, un programme de mentorat en ligne pour l’écriture de chansons. Le duo s’inspire d’artistes comme Becky G et Karol G pour nous créer une musique authentique et festive.

Alex Melendez a produit «La Dura » en Pologne et Jacqueline Loor a écrit les paroles, la mélodie et chanté depuis sa maison à Tenerife, en Espagne. Ils nosu parlent de leur chanson :

« C’est un morceau de Reggaeton et nous voulions écrire quelque chose d’amusant, quelque chose que les gens puissent aussi danser et se sentir autonomes. »

Sans difficulté, la chanteuse nous emporte dans une Latin Pop  qui évolue de surprises en surprises, elle a plus d’un tour dans son sac et chacun d’entre eux se fait avec une musicalité implacable. Mettez le son à fond, ce son va vous donner un avant-goût du week-end prochain qui sera bouillant, on vous le promet… 

N’attendez plus pour écouter ce son de folie ci-dessous :