Découvrez le clip « Amnesia » de l’artiste Pop Rock Dude Low

Coup de cœur matinal, nous avons craqué pour le français Dude Low et son univers Indie Pop Rock dreamy parfaitement représenté par son dernier clip « Amnesia ». 

Direction Rennes à la découverte du français Dude Low qui se définit comme un prolétaire des temps modernes et qui débarque dans notre playlist du jour avec sa musique cosmique et attachante nommée « Amnesia ». C’est parti pour quelques minutes d’une pure musique authentique qui charme et apaise les oreilles.

Avec Dude Low vous avez droit à une immersion dans une synth-pop rock des plus planantes qui ne manquera pas de vous garder en apesanteur. Un instant onirique qui vous ballade dans les airs, porté par le flow enivrant de l’artiste.

« Amnesia » dépeint l’idée d’évasion et de se lancer dans un voyage d’un autre monde. Les paroles du premier single de l’artiste touchent tous ceux qui se sentent perdus ou incertains à propos de n’importe quel aspect de la vie. « Je cherche juste un éclair qui sort de l’obscurité. Je cherche juste de l’action enterrée dans l’abîme », chante Dude Low. Certes, tout le monde peut s’identifier au désir d’échapper à la réalité au cours des deux dernières années. « Amnesia » procure un sentiment de confort en sachant que vous n’êtes pas le seul à vouloir une pause dans le monde réel. « Nous attendons, cherchons et peut-être rien », déclare Dude Low.

Ici, on ne peut pas se tromper, on vient pour écouter de la musicalité, des belles mélodies qui sont faites pour vous livrer une énergie que nous prenons positive car notre niveau d’anglais étant trop faible pour comprendre les paroles. Dude Low  est un artiste authentique et créatif, qui s’inspire de  mélange de genres qui oscillent entre l’indie électronique, la Pop et le Rock alternatif, se frôlant même au Hip-hop sur certaines chansons de son projet. 

Laissez-vous porter par la musique de Dude Low, ci-dessous :