Synth Pop RnB avec Fida et la chanson « What 2 Do »

Rencontre atypique prévue avec Fida, un artiste indépendant d’origine écossaise et pakistanaise actuellement basée à Londres. La chanson que vous allez découvrir ne ressemble à aucune autre. « What 2 Do »   est un univers sonore venu d’ailleurs, un son vaporeux rétro-futuriste et enivrant qui vous happe dans l’instant. Une douce fièvre mélodique voyageant à travers les styles musicaux, qui vous surprend sans crier gare…

« What 2 Do » oscille entre éléments d’électropop et de hip-hop, s’inspirant d’artistes tels que Daft Punk et Jai Paul. Ce jeune artiste autodidacte s’est formé tout seul, depuis sa chambre. Il nous en parle :

« J’ai formé individuellement chaque aspect créatif (de la production et de l’écriture à l’ingénierie et aux illustrations) dans ma chambre. J’ai récemment reçu des invitations aux studios d’Abbey Road ainsi qu’à la radio de la BBC, mais je n’ai pas encore ma première fonctionnalité / critique de blog ! »

Il rajoute concernant sa nouvelle chanson :

« C’est un hymne mélancolique et énergique décrivant mon habitude de repousser les gens pendant les périodes de confusion et de vulnérabilité. »

Notre première impression est la qualité qui se dégage, une forme de délicatesse, d’élégance dans le son qui vous attire, attise votre curiosité. Oui, Fida sait s’imposer, vous titiller auditivement. Grâce à une voix enrôlée dans une douce sensibilité, l’artiste vous livre ici une chanson qui ne manquera pas de vous sortir de l’instant. 

Une forme de Pop RnB authentique avec des éclats de Hip-Hop et de ce je ne sais quoi qui fait tout son charme et qu’il vous faut découvrir sans plus attendre ci-dessous :