Le morceau intitulé « Stoner Boi » que l’on attendait certainement tout, est déjà disponible et pour l’avoir écouté, nos sens auditifs respirent de bonheur. Le groupe Californien, dont le nom de scène est Melee Fairy signe un grand coup avec ce nouveau single qui une fusion audacieuse et dynamique de plusieurs genres, empruntant des éléments du post-hardcore, de l’emo, et de divers sons rock/grunge qui ont regagné en popularité ces dernières années.
Dès les premières notes marquées par des riffs de guitares à la fois distordues et agressives, l’auditeur est plongé dans un univers sonore intense et émouvant, où la puissance brute et la sensibilité lyrique se rencontrent de manière saisissante. Les batteries sont puissantes et souvent syncopées, propulsant la chanson avec une énergie implacable et une précision rythmique. Les percussions accentuent les moments de climax tout en apportant une dynamique variée qui maintient l’intérêt de l’auditeur.
La voix principale ne se fait pas prier et entre rapidement sur scène pour prendre en otage la sensibilité auditive des auditeurs, et est soutenue par des chœurs harmonisés qui ajoutent une dimension supplémentaire de richesse et de complexité à l’arrangement vocal.
La production est moderne et polie, mettant en avant chaque élément instrumental tout en conservant une certaine rugosité et authenticité qui rendent le son organique et immédiat. Vous n’avez aucune excuse pour ne pas profiter de ce morceau.