Kid Lightbulbs est un projet solo du génialissime Brandon Lucas Green, qui grâce à son expérience musicale cumulé sur 15 ans, offre aujourd’hui à son audimat, ce que nous avons qualifié de chef-d’œuvre musicale, qui s’intitulé « Step Into The Ocean ». Composé de 13 titres, cet album a vraiment tout pour plaire au grand public. Accrochez-vous bien, c’est parti !
L’album s’ouvre sur un sublime morceau intitulé « She’s too good for me », qui dès les premières notes, retient toute l’attention de l’auditeur grâce notamment à la voix porteuse et chaleureuse de Brandon et le paysage sonore minimaliste qui comporte des synthés hypnotisant.
Force est de constater à quel point sa formation en piano classique et son diplôme en composition et théorie musicale sont pleinement mis en valeur sur cet album et plus précisément dans notre coup de cœur de l’album intitulé « Ritual ». Des touches de piano sont intégrées pour ajouter une dimension orchestrale et amplifier l’effet atmosphérique du morceau : clairement une masterclass.
Cet album intitulé « Step Into The Ocean », par sa diversité, crée une expérience auditive à la fois apaisante et poignante. Brandon Lucas Green invite l’auditeur à se perdre dans ses textures luxuriantes et ses mélodies émouvantes, offrant un voyage sonore qui résonne longtemps après la dernière note.