Coup de coeur pour « Azul » d’Azul Kechi

Bien que son dernier titre se nomme « Azul » c’est tout en rouge que l’on découvre Azul Kechi, une révélation RnB londonienne qui nous a frappé dans le coeur à coups de notes addictives.

Comment ne pas craquer pour Azul Kechi, de son vrai nom Celeste Okonkwo-Davies, qui du haut de ses 19 ans seulement nous a fait trembler les oreilles à l’écoute de sa voix de velours et de son flow sorti d’une autre planète.

Avec le titre « Azul », la chanteuse nous dévoile son aura céleste  et nous parle du sentiment de se démarquer dans un monde commercial au rythme effréné. Cette chanson raconte ce voyage de la fille à l’artiste, de Celeste à Azul, et constitue une introduction puissante alors qu’elle marque sa place dans l’industrie musicale.

Ainsi, Azul Kechi nous balance une sorte d’égotrip aux saveurs RnB et Neo-Soul contemporaines, une touche de sensualité accompagnée d’un beat qui vous fait frémir de plaisir, rien à redire ce son est une tuerie à consommer sans modération.

On est comme pris dans ce tourbillon de mélodies qui vous accrochent et vous restent Aden le coeur pour le reste de la journée, nulle doute vous allez adorer « Azul » à découvrir juste ici :

Adi Oasis : quand “Stuck In My Head” devient un manifeste néo‑soul

Adi Oasis revient avec “Stuck In My Head”, un single extrait de son EP...

AXXI OMA – Dans les pulsations d’un monde qu’elle réinvente

Dans Radar, il y a parfois des artistes qui ne se contentent pas d’avancer...

LMNT 115 et Daya vous transportent dans « Paradise »

Depuis novembre 2024, LMNT 115 trace son chemin dans l’univers électro avec un mystère...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE