Bien que son dernier titre se nomme « Azul » c’est tout en rouge que l’on découvre Azul Kechi, une révélation RnB londonienne qui nous a frappé dans le coeur à coups de notes addictives.
Comment ne pas craquer pour Azul Kechi, de son vrai nom Celeste Okonkwo-Davies, qui du haut de ses 19 ans seulement nous a fait trembler les oreilles à l’écoute de sa voix de velours et de son flow sorti d’une autre planète.
Avec le titre « Azul », la chanteuse nous dévoile son aura céleste et nous parle du sentiment de se démarquer dans un monde commercial au rythme effréné. Cette chanson raconte ce voyage de la fille à l’artiste, de Celeste à Azul, et constitue une introduction puissante alors qu’elle marque sa place dans l’industrie musicale.
Ainsi, Azul Kechi nous balance une sorte d’égotrip aux saveurs RnB et Neo-Soul contemporaines, une touche de sensualité accompagnée d’un beat qui vous fait frémir de plaisir, rien à redire ce son est une tuerie à consommer sans modération.
On est comme pris dans ce tourbillon de mélodies qui vous accrochent et vous restent Aden le coeur pour le reste de la journée, nulle doute vous allez adorer « Azul » à découvrir juste ici :