Rap de Boston avec « TMH » d’Echezona

La Une...

- Advertisement -

Révélation rap du jour, on a accroché sur le style entrainant du rappeur originaire de Boston, Echezona et son titre « TMH », un banger qui va finir dans votre playlist du moment avant même que le son ne se termine.

Né dans le Massachusetts de parents immigrés nigérians, Echezone qui nous avait jusque là habitués à des osé à tendance Afrobeat ou RnB se révèle en puissance rap avec des flow tranchants et un débit plein de supprimes.

Agé de 22 ans, l’artiste parle couramment l’igbo et l’anglais ce qui fait de lui un chanteur, rappeur et auteur-compositeur polyglotte. Ainsi il mélange ses influences melting-pot tout en encourageant diversité culturelle, cela se traduit en un mélange de fusion afro-hip-hop, sur un lit musical de rythmes hip-hop et afrobeat agrémenté d’un soupçon d’EDM, de RnB et de pop. 

Avec « TMH » Echezona se lâche et nous livre un message fort, il nous en parle :

« TMH est une chanson pour tous ceux qui détestent être stéréotypés ou catalogués. Tous ceux qui ne sont pas qu’une seule chose. Différents et à multiples facettes. C’est moi qui dis, n’essayez pas de me mettre dans une boîte. Juste quand vous pensez que vous m’avez compris, vous ne le faites pas. Je suis comme ça. »

Montez le son des baffles à fond, le son « TMH » va vous retourner le cerveau et le popotin comme il faut. Un son à découvrir juste ici :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...