Coup de Foudre pour Loshh et son EP « Akole »

La Une...

- Advertisement -

L’artiste que nous allons vous partager nous a créé une émotion indescriptible à l’écoute de son projet. En effet, nous avons eu un coup de foudre musical pour le londonien Loshh et son EP « Akole », un voyage culturel et musical qui se dévoile sous la forme d’un cocktail éclectique au mélange parfait.

Fusion de de la soul, du jazz et de l’afrobeat, l’EP de 5 titres « Akole » nous plonge dans l’univers sonore si atypique de Loshh nous guidant ainsi vers une fièvre musicale addictif et complètement surprenante à l’image du florilège de flows singuliers que l’artiste nous livre avec sa voix à la tessiture infinie. Complètement possédé par son art, l’artiste se donne à fond, connectée aux esprits, il nous en parle :

 « Je laisse toujours les esprits circuler en moi lorsque j’écris et enregistre. Avec cet EP, j’ai dû apprendre à me connecter aux esprits d’une manière différente, de l’esprit au stylo plutôt que de l’esprit au micro, cela m’a permis d’explorer une autre facette de moi-même ». 

Véritable artiste polyvalent au talent sans limites , Loshha grandi dans une famille ayant des liens notables avec les arts du spectacle, il accrédite le son Juju, Fuji et Gospel comme ses premières inspirations pour sa musique et son expression. Après quelques années dans les arts visuels, la poésie et la mode, il a été naturellement attiré vers une nouvelle voie dans la musique pendant une période d’isolement et de perte durant la pandémie. 

Dans trempe de Fela Kuti ou encore King Sunny Ade, avec une touche encore plus moderne et funky. Impossible de ne pas tomb er sous le charme de cette symphonie ie parfaite de son b rut et de mélodies addictives qui viennent vous caresser les oreilles avec grâce et groove subtil.

Vous allez clairement fondre pour l’EP « Akole », un bijou par Loshh à découvrir sans plus attendre , ci-dessous :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...