Fauness nous dévoile l’album « The Golden Ass »

La Une...

- Advertisement -

Révélation Pop-Folk Électro anglaise qui se dévoile dans notre playlist du soir, la chanteuse Fauness nous a tapé dans les oreilles avec son album  « The Golden Ass », une fraicheur éclectique aussi douce qu’entrainante qui va vous faire passer le meilleur des moments.

Même si elle est actuellement basée à Londres, Fauness, de son vrai nom  Cora Gilroy-Ware, est à la base originaire d’un trou perdu :  ce petit bout de littoral du Connecticut à la quintessence de la Nouvelle-Angleterre. Un lieu bourré d’histoires sombres liées à un grave problème de drogue, la pollution de l’environnement entraînant des maladies mortelles, des suicides fréquents et un nombre d’accidents mortels supérieur à la moyenne : quelque chose dans cet endroit. 

Un tableau loin d’être idyllique et pourtant, c’est au milieu de cet environnement que la  chanteuse a su trouver sa lumière au bout du tunnel, s’évadant en écoutant les mélodies rêveuses de la Pop et du RnB tout en rêvant de partir de là, ce qu’elle fera quelques années après en s’évadant du côté de l’Europe notamment  à Milan puis à Londres pour poursuivre son désir de faire de la musique.

S’imposant avec un son attachant et authentique sur l’album « The Golden Ass », Fauness nous fait fondre pour ses mélodies édulcorés de sons Pop, Rock et Électro tout en nous donnant une touche de sonorité RnB millénaire qui résonne comme un doux souvenir.

Vous ne pouvez qu’adhérer à ce concentré de fraicheur que Fauness nous livre sur les 10 titres de l’album « The Golden Ass », une tuerie à découvrir sans plus attendre, juste ici :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...