Damon K Clark est de retour avec une nouvelle chanson intitulée « Holy »

Damon K est de retour dans notre rubrique musical est c’est avec un grand sourire non dissimulé que nous accueillons sa nouvelle chanson intitulée « Holy ». Celui que nous avions découvert il y’a quelques temps avec « Random Lover » une belle pause musicale que nous vous recommandons, revient de la plus belle des manières et s’impose définitivement comme un des artistes à suivre sans plus attendre tant sa musique est belle, réussie, ne vous laissera pas de marbre.

En effet ce qui nous saute aux oreilles dès les premières mesures de sa chanson c’est la singularité. La capacité de l’artiste à créer un univers, à vous y inviter et à vous mettre à l’aise dans celui-ci. Là où beaucoup d’artistes ont tendance à quasiment brusquer les auditeurs, Damon K Clark dont nous découvrons le catalogue musical vous invite avec délicatesse et talent. Vous êtes happés très vite par le son très éclectiques et très soul qui vous pose sur un nuage familier de musique pour un effet réussi et immédiat

Un beau timbre de voix reconnaissable entre plusieurs, une technique vocale sans failles, des chœurs d’une beauté impressionnante , l’artiste continue à impressionner et ne semble pas vouloir s’arrêter pour notre plus grand bien, amateurs de bonne musique. On est pris très vite par la main, happés par ce qui se dégage de « Holy » dont nous ne comprenons pas forcément le texte tant notre niveau d’anglais n’est pas au top mais une chose ne trompe pas, la qualité et ici elle est très présente.

Nous sommes curieux de découvrir de quoi demain sera fait et nous sommes impatient d’entendre les nouvelles publications de l’artiste et de suivre son actualité dans les semaines à venir. En attendant, plongez dans Holy sans plus attendre.