Réveil Pop Hop RnB avec Damon K Clark sur « Random Lover »

Ce matin, on se réveille avec la douce voix de Damon K Clark et son titre Pop-Hop RnB, « Random Lover » pour commencer la journée de la plus belle des manières. Une chanson touchante et saccadée qui va surement atterrir dans votre playlist du moment.

Direction Dallas aux Etats Unis pour découvrir un artiste passionnée qui déverse son talent au fil de ses mots percutants. « Random Lover » est morceau qui prend aux tripes avec son condensé d’émotion dévoilé sous de belles mélodies.

Grand fan de grandes icônes du jazz comme Sarah Vaughan, Carmen McRae et des chanteurs d’opéra comme Shirley Verrett, Jessye Norman et Jussi Bjorling; il s’intéresse également à des artistes plus modernes comme Mariah Carey, Peabo Bryson, Regina Belle ou encore Joni Mitchel. 

il nous parle de son dernier titre : 

 « Random Lover » est extrait d’un EP que je sortirai éventuellement et qui est probablement l’une des écritures les plus brutes et les plus honnêtes que j’ai jamais écrites.

En effet, la chanson et ses lyrics explicites nous plonge dans un monde intime, celui de l’artiste et de ses relations avec le « Random Lover ». Sincère et émouvant, le morceau vous happe dans l’instant avec une facilité déconcertante.

Chaque élément de cette musique est magique. Aucune fausse note, l’instrumental voyage dans des sphères musicales profondes et de toute beauté, tandis que l’artiste nous enivre de son flow lancinant. La petite touche Hip-Hop enchante par sa finesse et sa réalisation touchante. Nous avons eu clairement un coup de coeur pour ce morceau, obligé, vous allez kiffer, ci-dessous :