Dark Ambient Pop avec Arula sur le titre « Too Much »

Aruma est la chanteuse que nous avons décidé de vous faire découvrir en cette belle matinée qui nous laisse entrevoir quelques rayons de soleil. Malgré la touche Dark Pop Ambient de la chanson « Too Much », vous allez trouver la lumière musicale et passer quelques minutes en plein dans une pause musicale de qualité. Un univers musical authentique, d’une attractivité certaine et qui ne vous laissera pas de marbre.

Direction San Francisco à la rencontre de l’auteure, compositrice et interprète Arula qui trouve sa sensualité intérieure dans sa nouvelle chanson, « Too Much », une ode sensuelle pour défier les limites des attentes de la société. Cette chanson résonne avec le sentiment de lutter pour exprimer le vrai soi tout en cachant la dualité à l’intérieur. Coproduit et entièrement écrit par Arula, « Too Much » est né d’un moment où l’artiste n’était pas sûre d’elle-même. 

Elle nous en parle : 

« Le refrain me donne envie de me débattre et de permettre à ma femme sauvage intérieure de s’éveiller ; j’aime aussi le groove du pont et la façon dont la basse ressort vraiment, c’est comme un moment pour faire une pause et respirer ; le calme avant la sérénade de la prochaine tempête.Nous sommes ici pour nous exprimer d’une manière que nos ancêtres ne pouvaient pas ; cela peut sembler à la fois un privilège et une responsabilité. J’ai l’impression que nous venons tout juste d’entrer cet espace qui nous permet de découvrir qui nous sommes, de briser les barrières, de défier les étiquettes, d’évoluer vers une espèce plus gentille et tolérante en fin de compte. » 

C’est sous la voix hypnotique de la chanteuse Arula que nous avons succombé en premier. Un timbre unique et enivrant qui réveille des émotions enfuies, porté par des mélodies Pop alternatives subtiles. 

Une chose est sûre, vous ne trouverez pas deux Arula, cette artiste nous offre une musique qui se démarque par sa singularité, un genre de son DIY, fait maison avec beaucoup de passion. « Too Much» est bien plus qu’une simple chanson, c’est un hymne contemporain démontrant le talent unique de cet ovni créatif comme on aime les appeler.

N’attendez-plus pour découvrir. Arula, vous aussi, juste ici :